mardi 9 février 2016

Acheter de la lingerie grande taille



Le soutien-gorge élément essentiel quand on a de la poitrine, encore plus quand celle-ci commence à prendre un certain volume. Mais quel calvaire. Combien d'entre nous achète la mauvaise taille ? Mais surtout combien d'entre nous se tourne vers de la lingerie de "mauvaise" qualité car le prix est un frein? C'est un fait, la lingerie coûte chère, très chère. 


Cet article fait suite à une vidéo que j'ai posté sur ma chaîne au sujet de la vie quotidienne avec une forte poitrine dans laquelle je parle des erreurs que j'ai pu faire mais aussi des conseils que je peux vous donner. JE vous invite à aller la regarder. 




Bien plus que vous parlez de mes petits conseils, j'avais envie surtout de vous donner mes bonnes adresses pour acheter de la lingerie grande taille, pas chère, belle et avec un excellent maintient. MAis bon dieu que demander de plus ?

disclaimer les prix restent quand même elever par rapport à certaines marques comme undiz ou bien parfois kiabi ect, mais faut bien prendre en compte que la lingerie grande taille restera toujours plus chère mais que les prix que je vais vous proposer restent quand même plus abordables que certaines grandes marques 


Concrètement dans cet article, je vais vous faire l'éloge de cette marque.Je ne vais pas vous mentir : je n'achète ma lingerie maintenant plus que chez eux. Pour quoi aller ailleurs quand on a trouvé son bonheur ? 


Cette marque de lingerie propose vraiment de jolis modèles très féminins contrairement parfois à certaines marques. LE maintien est vraiment au rendez-vous ! J'ai plusieurs modèles de la marque et j'en suis très contente. 

LE prix de l'ensemble tourne autour des 40 euros. 

J'achète mes ensembles sur Amazon, c'est le seul endroit en France où l'on peut trouver cette marque.  

J'ai un amour infini pour ce qu'ils font, ca a vraiment été un bonheur - non non je n’exagère rien - de découvrir enfin une lingerie qui me correspondait et qui me permettait d'accepter un peu plus ma poitrine et de me sentir jolie dans de jolis ensembles. 
  


Et le sport ?

Ouh le sport... On a tendance à appréhender cette activité quand on a une forte poitrine, on sait que cela risque d'être synonyme d'inconfort et de douleurs. Comme je l'ai dit dans ma vidéo, j'ai une forte poitrine depuis la 4ème voire même la 5ème. A cette période de ma vie, je ne m'intéressais pas trop à l'importance de la lingerie pour ma poitrine. J'ai souvent fait du sport avec le soutien-gorge que je portais au quotidien. Ouille. Et puis j'ai commencé à en mettre deux quand j'avais sport, pour avoir un meilleur maintien. Je me sentais déjà plus à l'aise. Mais je devais adapter mes tenues pour que personne ne voit mon petit subterfuge car cela me mettait très mal à l'aise. Fausse bonne solution. 

Et puis, j'ai grandi, j'ai commencé à faire du sport chez moi, très souvent. La question d'un meilleur maintien est revenue et je me suis renseignée. Là, je suis tombée de haut. Le prix de la lingerie sport est ABERRANT. Sorry, mais moi j'ai pas les moyens de mettre 60-80 euros.. Alors j'ai continué à chercher des solutions. 
   Et comme Amazon est plutôt bien sympa avec moi, j'y ai trouvé mon bonheur.






La Isla est une boutique sur Amazon qui revend des modèles très connus de brassières de sport à prix des intéressants. Celle-ci est une copie du modèle de chez Panache qui coûte dans les 60€ mais que j'ai eu pour 20€. Malgré que ce soit une imitation, elle reste d'une très bonne qualité. Je vous conseille particulièrement ce modèle car les bretelles sont larges, elle recouvre bien la poitrine. De plus il y a des baleines qui remontent sur l'intérieur des deux seins, qui permet vraiment à ce que rien ne bouge la-dedans. 

 





                                                                                                               Et voilà à vous la jolie lingerie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire