samedi 2 avril 2016

Un contour des yeux naturel ?

 
Un contour des yeux naturel ?


Vous cherchez un contour des yeux naturel mais surtout à un prix abordable ? J'ai la solution pour vous !

Je suis une personne du genre à avoir des valises sous les yeux. Le genre de personne qui reçoit souvent comme remarque : bah alors on n'a pas dormi ? On a fait la fête toute la soirée ?
Et j'avoue avoir souvent délaissé cette partie de mon corps, par complexe sûrement. J'y appliquais simplement la crème que j'utilisais pour mon visage. Mais voilà, récemment j'ai eu 20 ans.. Et j'ai commencé à penser à mes futures rides (oui oui, déjà).

Comme vous le savez ou pas, j'essaye au maximum d'utiliser des produits plutôt naturels pour corps. D'ailleurs si tu veux voir ma routine pour le visage spécial acné, voici le lien.







J'ai donc voulu trouver un produit pour le contour des yeux mais les prix m'ont vite freiné. J'ai continué mes petites recherches et je me suis dit : pourquoi pas une huile? (nota bene une huile n'hydrate pas mais nourrit). J'utilise de plus en plus d'huiles pour mes soins, de préférence bio. Et j'en suis vraiment ravie.
Donc menant ma quête sur Aroma-zone et sous les conseils avisés d'une amie, je me suis tournée vers l'huile d'avocat. En plus de nourrir efficacement le contour des yeux, cette huile a des propriétés anti-âge. Parlons maintenant, du sujet ultime ? LE PRIX. 1€ les 10ml. Pourquoi se priver ? 




A vous de jouer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire