dimanche 7 février 2016



Mes séries préférées du moment



J'ai découvert quelques séries sympas récemment et j'avais envie de les partager avec vous. Jusqu'à maintenant, j'avais essentiellement regardé des séries que tout le monde avait vu/regardait sur le moment, enfin celles qui faisaient le buzz. Mais en ce moment, rien ne nous plaisait avec mon copain donc on a profité d'un abonnement sur Netflix pour farfouiller et on a testé !

 



   

    Jessica  Jones











Je pense que on ne vous présente plus cette série. Surtout si vous regardez beaucoup de vidéos sur Youtube, vous avez du en entendre parler aha. Mais voilà, je pense qu'en étant inscrite sur Netflix, on ne peut pas passer à côté et généralement les séries produites par Netflix me déçoivent très peu souvent. Et celle-ci, bah elle m'a plu ! Je découvre de plus en plus l'univers de Marvel - grâce à mon copain - et forcément si vous êtes adepte de marvel, je pense que cette série pourra vous plaire. 

L'histoire de Jessica, jeune détective privée pourvue de super pouvoir. Tout au 

long de la série, elle va tenter de revenir sur un événement marquant de son 

passé. 








    Life unexpected

Voilà une série que j'ai aussi découvert grâce à Netflix - qu'est ce que je ferais sans lui - Je m'ennuyais un dimanche et je cherchais une série du même genre que New Girl. Je suis tombée sur celle-ci qui m'a beaucoup plu. Je n'ai pas encore fini la saison 1 mais j'aime l'univers dans lequel on se trouve mais aussi le côté léger. On peut très bien se poser devant un épisode sans avoir besoin d'être 100% concentré   
( là vous devez comprendre qu'on peut donc faire deux choses à la fois, et donc traîner sur instagram en même temps aha). Ce qu'il faut retenir ? Une bonne petite série qui fait passer le temps quand on s'ennuie. 




 
 
 
Lux, jeune fille abandonnée à la naissance par ses parents, a passé les premières

 années de sa vie dans un orphelinat. C'est à l'âge de 15 ans qu'elle découvre qui

 sont ces vrais parents et doit apprendre à les connaître mais surtout se 

reconstruire face à sa nouvelle vie







         
               Scream
 










Encore une série produite par Netflix.. J'ai beaucoup aimé cette série. Le genre où à la fin de l'épisode, tu es obligé de mettre la suite même si il est 1h et que demain tu te lèves à 6h. Elle est très entraînante et captivante. 


LE meurtre mystérieux d'une jeune fille survient. Ces amis vont tenter de 

trouver qui en est le coupable mais des événements étranges se produisent





 
                 between

 
Encore une série découverte sur Netflix, faut bien amortir les frais et puis je sais pas vous mais moi, je suis pas douée. Je trouve jamais les séries que je veux en streaming ou à chaque fois le site ne fonctionne pas. Enfin bref. Cette série, je viens tout juste de terminer le saison 1. C'est pas mal, ce n'est pas exceptionnel, un peu plus captivant à des moments que d'autres. L'intrigue est pas mal et évolue plutôt rapidement sur 6 épisodes avec une fin qui nous laisse perplexe. 








Une petite ville d'Amérique voit toute sa population de plus de 22 ans mourir

un par un. Les enfants se retrouvent alors livrés à eux-mêmes et vont tenter 

de survivre afin de découvrir le mystérieux secret de cette épidémie.





Voilà quelques unes de mes séries préférées du moment de quoi chill 

pendant tout votre dimanche après-midi, bon visionnage.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire