vendredi 2 octobre 2015

Le début d'une nouvelle aventure

Coucou toi. Bienvenu sur mon blog. Je ne sais pas comment tu es tombé(e) dessus. Peut-être à partir de ma chaîne Youtube ? Où en interrogeant Google ? Dans tous les cas, merci de me lire. Même si beaucoup d'entre vous sont ici grâce à ma chaîne Youtube ( eh oui, je suis Youtubeuse aussi. ), je vais quand même me présenter. Vous pouvez m'appeler Lucie, je vais bientôt avoir 20 ans et je suis étudiante en deuxième année d'information et communication, à Nancy. Cela fait plusieurs années que je me passionne pour les domaines de la mode et de la beauté, enfin je veux dire, j'aime me maquiller et me fringuer. Alors au début, j'ai voulu faire un blog, en plus je faisais un peu de photos alors ca tombait bien. Puis je me suis petit à petit dirigée vers le monde de Youtube ( et ouais, je fais partie de ces gens qui ont été des premiers à voir les vidéos d'Enjoyphoenix ). Puis j'ai voulu rouvrir un blog, mais j'ai pas tenu sur la cadence, pareil pour ma chaîne.. Enfin bref.. En réalité, je crois que je n'étais pas assez investie et mature. Bien qu'à l'époque, je pensais l'être. Mais aujourd'hui, j'ai envie de m'investir dans ce monde fabuleux de la blogosphère et youtubesphère. Pourquoi ? J'ai énormément de choses à partager, et j'aime ça. J'ai envie de faire découvrir aux gens mes découvertes, titiller leur curiosité, et de répondre à des questions que l'on se pose mais dont on ne trouve pas forcément les réponses. Et puis, on va pas se le cacher, dans le domaine pour lequel je souhaite travailler plus tard, ça reste quand même un plus sur un CV. Pourquoi pas allier plaisir et efficacité ?

Pourquoi un blog en plus d'une chaîne Youtube ? J'aime énormément Youtube, pour le format vidéo. J'ADORE même. Mais voilà, des fois, j'ai envie de parler de choses un peu plus subtiles ou bien qui ne mérite pas une vidéo par exemple. J'ai envie de parler de découvertes végétariennes ( ah oui, je suis végétarienne ). J'ai envie de parler de mes pensées diverses et variées par exemple sur un site internet ou bien vous faire découvrir la ville dans laquelle j'habite. Tout simplement.

Voilà, c'était ma petite histoire, alors bienvenu dans mon univers, au plaisir de vous y accueillir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire